Lors d’un premier rendez-vous, vous avez forcément envie de faire bonne impression. Mais voilà, vous ne voulez pas faire négligée certes, mais vous ne voulez pas non plus faire endimanchée. Alors, quelle tenue choisir pour se sentir bien et sexy ?
En fonction de votre style vestimentaire habituel et de l’opinion que vous voulez que l’autre ait de vous, plusieurs looks sont possibles. Casual, sexy ou faussement négligé, toutes les combinaisons sont envisageables si elles vous correspondent.
Casual … le nouveau chic
Très tendance depuis quelques années, le look casual convient parfaitement au premier rendez-vous. Il permet de donner une allure soignée tout en conservant des vêtements confortables.
Dans ce style vestimentaire, vous pouvez choisir, par exemple, une association entre une jolie blouse avec un col bateau, un jean moulant, un manteau féminin et une paire de chaussures avec des talons confortables.
Vite la robe !
Pour certaines, un premier rendez-vous rime forcément avec une robe ou une jupe. Ce n’est pas forcément obligatoire, mais ça peut, certaines fois, résoudre l’épineux problème du look.
Dans le domaine du sexy, la petite robe noire fait toujours autant d’effet. Cependant, pour être sexy sans être vulgaire, il faut à tout prix éviter les fautes de goût.
Donc, la règle d’or est de mettre en valeur une seule partie du corps. Par conséquent, pas de minijupe avec un décolleté plongeant et des talons aiguilles.
Naturelle mais pas trop
Certaines personnes se sentent particulièrement mal à l’aise lorsqu’elles arborent un look qui n’est pas le leur. Dans ce cas, il n’y a aucune hésitation à avoir, il faut privilégier la confiance en soi.
Portez les vêtements que vous aimez, mais fait un petit d’effort, par exemple du côté du maquillage, pour ne pas paraître négligée.
Un accessoire comme des boucles d’oreilles stylées ou un pendentif exubérant peuvent relever la tenue tout en douceur.
Envie de transformer votre style, pour vous sentir belle, désirable et en confiance, en seulement quelques jours ? Cliquer ici pour en savoir plus